A l’aube d’une nouvelle saison sous une nouvelle identité, l’effectif du groupe professionnel a connu quelques mouvements. Nous vous proposons un point de situation sur ces mouvements.
La responsabilité de ce groupe est désormais confiée à Rares Fortuneanu qui sera épaulé par Jérémy Vergely dans un rôle d’adjoint.
Au poste de gardien de but, Arnaud TABARAND effectue son retour à la maison en provenance de Cesson-Rennes et après 5 saisons en D1. Louis Barre, gardien issu de la formation effectuera sa première saison professionnelle. Enfin suite à la blessure d’Arnaud TABARAND pour 3 mois (opération du dos), le club a recruté un troisième gardien en la personne de Salif TRAORE qui arrive de Créteil.
Quelques changements ont eu lieu sur la base arrière également. Suite aux départs de Sergio DE LA SALUD (retraite sportive) et Hector GONZALEZ DIAZ (Suisse), Vadim GAYDUCHENKO est venu renforcer le poste d’arrière gauche.
A droite, Rotem SEGAL est toujours blessé. Lorenzo BRIANT issu du centre de formation et qui a fait plusieurs apparitions en Proligue la saison dernière intègre le groupe professionnel. A noter aussi, le retour de blessure de Sacha COHN.
Au poste de demi-centre, Aleksa KOLAKOVIC s’est engagé jusqu’en 2026. Il arrive en provenance de Chartres (D1).
Enfin, Martijn KLEIJKERS est arrivé au poste de pivot en provenance des Pays-bas.
Mei Hòrts Amassa